cherche umm 2.5 td dans le 05

Petites annonces de véhicules, pièces détachées ou divers ayant trait aux UMM, Cournil et Auverland.
Répondre
Stéphane
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 23 nov. 2016, 13:09

cherche umm 2.5 td dans le 05

Message par Stéphane »

Bonjour

Nouveau sur le site je profite de cette annonce pour me présenter. Donc voilà, je recherchais un véhicule fiable passe partout et que je pourrais utiliser tous les jours et je m'étais d'abord dirigé vers un samourai 1.9 td, et en recherchant sur le net je suis tombé par hasard sur un umm. Coup de foudre...!!

Du coup, voilà ma recherche... Un umm 2.5 td avec un mécanique et un châssis sain, pas trop de rouille sur la carrosserie et pas trop loin des hautes alpes... En ce qui concerne mon budget il est assez limité, environs 3000€.

Oui je sais ça va être difficile (impossible...??!!)

Merci d'avance

A+
Avatar de l’utilisateur
david 31
Habitué
Habitué
Messages : 159
Inscription : 10 juin 2014, 14:16

Re: cherche umm 2.5 td dans le 05

Message par david 31 »

Bonjour,

Pour ce qui est de l'achat d'un UMM à un bon prix bon état c'est assez difficile à trouver. Pour te donner un exemple le mien que j'ai acheté 2000€ avec les réparations que j'ai dû effectué par garagiste et moi-même, je suis proche des 3000€. Le tout à 5000€.
Tu peux trouver des UMM pas cher mais avec grosse rénovation mais ce genre de véhicule au même titre qu'un defender ne se fabrique plus ils ont des caractéristiques bien spécifiquent qui font dans le temps qu'ils vont être de plus en plus rare donc leur prix ne va faire qu'augmenter.
Il y a aussi le cÖter collection qui commence à arriver.
Un UMM en bon état à une certaine valeur même si celui-ci et complètement dépasser technologiquement
Stéphane
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 23 nov. 2016, 13:09

Re: cherche umm 2.5 td dans le 05

Message par Stéphane »

Oui je m'en doutais un peu... Mais bon pour l'instant j'ai pas de garage ou de lieu où travailler dessus, du coup pas trop le choix que de chercher un en bon état.
En tout cas merci de ta réponse.
;-)
Répondre