Cherche porte-balai d'essuie-glace

Petites annonces de véhicules, pièces détachées ou divers ayant trait aux UMM, Cournil et Auverland.
Répondre
Grosdidier
Novice
Novice
Messages : 1
Inscription : 20 oct. 2013, 18:43

Cherche porte-balai d'essuie-glace

Message par Grosdidier »

Je cherche un porte-balai d'essuie-glace pour mon UMM.A priori premier modéle qui se positionne directement sur l'axe du moteur sans écrou.Merci de vos suggestions et propositions.
umm52
Habitué
Habitué
Messages : 102
Inscription : 23 avr. 2013, 17:31

Re: Cherche porte-balai d'essuie-glace

Message par umm52 »

bonjour a toi pour ma par je pense que tu peu regarder sur les auto du type 4l de chez renault les essuies glaces vont et il me semble que c'est des fixations identique. sinon peu importe du moment que la fixation au niveau du pivot '(pas du coté balais essuie glace) est identique, apres y a plus qu'a couper le restant. bon courage a toi tiens nous au courant
Avatar de l’utilisateur
Umm62
Habitué
Habitué
Messages : 109
Inscription : 10 août 2008, 17:08

Re: Cherche porte-balai d'essuie-glace

Message par Umm62 »

J'ai cru lire il fût un temps fiat uno 1ere géneration mais sans certitude .... :!:
Umm un jour Umm toujours !
umm52
Habitué
Habitué
Messages : 102
Inscription : 23 avr. 2013, 17:31

Re: Cherche porte-balai d'essuie-glace

Message par umm52 »

les fiat uno n'avait qu'un seul essuie glace et a mon avis trop grand pour nos umm plutot fiat panda mais attention je crois que chez fiat les fixation sont avec boulon (c'est le cas sur croma stilo punto alfa) et non clipsé comme sur nos umm
bon courrage
Achille
Régulier
Régulier
Messages : 46
Inscription : 15 déc. 2012, 08:29

Re: Cherche porte-balai d'essuie-glace

Message par Achille »

Salut,normalement ce sont des bras d'essuie glace arriere de panda 4X4.Tu peux aussi en trouver sur les sites agricoles pour les cabines de tracteur.Moi je les ai acheté sur le bon coin d'occas pour 10 euros piece livré.Sinon je crois que ca vaut environ 17 euros plus le port.Bonne chance
Répondre