Nous vendons un UMM Alter de 1990 avec 115000km au compteur.
Tout d'abord, la raison. Car nous ne voulons pas cacher les choses comme on nous l'a fait à l'époque.
Nous avons acheté cet UMM début 2018 et possédons tous les papiers de vente ainsi que l'ancienne carte grise, un rapport COMPLET d expertise (qui nous a valu à lui seul 600€) avec plusieurs passages au contrôle technique.
Le moteur, parfaitement fonctionnel, mais avec quelques fuites d'huile, démarre très bien, le véhicule est roulant MAIS : la caisse est complètement rouillée par le dessous et sur les côtés et il y a un manquement mécanique au niveau du système de freinage etc. Je précise que celui-ci freine toutefois très bien.
Je joint à ce poste, une photo du dernier CT en date, que vous vous fassiez une idée.
Nous nous sommes fait "rouler" aussi bien par le vendeur du véhicule que par un ami carrossier qui m'a certifié qu'il s occuperait de refaire la caisse.
Bref, cela fait maintenant 3ans qu'il patiente sans avenir devant chez nous, et qu'après plus de 3000€ de dépenses entre le véhicule et les démarcher pour tenter de rendre ce véhicule, nous nous décidons de nous en débarrasser à grande perte.
Nous souhaiterions vendre ce véhicule 600€, à venir récupérer sur place, sur Carcassonne (11000)
Je vous remercie d'avoir lu mon message et espère pouvoir faire un heureux pour toutes pièces encore largement récupérables tant au niveau moteur que l'intérieur.

Lien vers quelques pages du rapport d'expertise indiquant la plupart des problèmes :
https://drive.google.com/file/d/1-eCozg ... p=drivesdk
Cordialement
Pia & Clément