A Vendre UMM Alter B11D1LP1

Petites annonces de véhicules, pièces détachées ou divers ayant trait aux UMM, Cournil et Auverland.
Répondre
Simon
Novice
Novice

A Vendre UMM Alter B11D1LP1

Message par Simon »

Bonjour à tous :)

Nous vendons un UMM Alter de 1990 avec 115000km au compteur.

Tout d'abord, la raison. Car nous ne voulons pas cacher les choses comme on nous l'a fait à l'époque.

Nous avons acheté cet UMM début 2018 et possédons tous les papiers de vente ainsi que l'ancienne carte grise, un rapport COMPLET d expertise (qui nous a valu à lui seul 600€) avec plusieurs passages au contrôle technique.
Le moteur, parfaitement fonctionnel, mais avec quelques fuites d'huile, démarre très bien, le véhicule est roulant MAIS : la caisse est complètement rouillée par le dessous et sur les côtés et il y a un manquement mécanique au niveau du système de freinage etc. Je précise que celui-ci freine toutefois très bien.
Je joint à ce poste, une photo du dernier CT en date, que vous vous fassiez une idée.

Nous nous sommes fait "rouler" aussi bien par le vendeur du véhicule que par un ami carrossier qui m'a certifié qu'il s occuperait de refaire la caisse.

Bref, cela fait maintenant 3ans qu'il patiente sans avenir devant chez nous, et qu'après plus de 3000€ de dépenses entre le véhicule et les démarcher pour tenter de rendre ce véhicule, nous nous décidons de nous en débarrasser à grande perte.

Nous souhaiterions vendre ce véhicule 600€, à venir récupérer sur place, sur Carcassonne (11000)

Je vous remercie d'avoir lu mon message et espère pouvoir faire un heureux pour toutes pièces encore largement récupérables tant au niveau moteur que l'intérieur.

Image
Image
Image
Image
Image

Lien vers quelques pages du rapport d'expertise indiquant la plupart des problèmes :
https://drive.google.com/file/d/1-eCozg ... p=drivesdk

Cordialement
Pia & Clément
Mumm
UMM d'Or
UMM d'Or

Re: A Vendre UMM Alter B11D1LP1

Message par Mumm »

Hello,
Et merci pour ce post!
Dur dur de voir à quel point certains sont indélicats...
J’espère que l’engin trouvera une nouvelle maison, et un propriétaire capable de le sauver!
Il en vaut la peine.
tarkam
UMM d'Or
UMM d'Or

Message par tarkam »

:D Salut Simon

le plus dur dans cette triste et pourtant si courante histoire c'est le copain carrossier qui vous laisse tomber.... et on se retrouve abandonné, seul, dépourvu ....

si la CG n'est pas à ton nom le nouveau devra en payer 2 !!!

mais 600 euros c'est pas cher il en faut 1000 comme toute épave récupérable

bonne chance pour la vente :geek:
Simon
Novice
Novice

Message par Simon »

Merci bien :) nous verrons bien comment cela avance, si on peut faire un heureux, le prix est négociable tout de même, donc pour les cartes grises, pas d'inquiétude 😁
tarkam
UMM d'Or
UMM d'Or

Message par tarkam »

:D :D Salut Simon

l'idéal si possible ( mais je suppose que vous êtes un petit peu fâchés) serait que le vendeur accepte de faire un nouveau contrat de vente vierge...

il y a un gars sur Nice qui devrait venir te voir .... le problème d'un prix trop bas est que personne ne vient se renseigner s'imaginant à tord parce que c'est pas cher qu' il est bon pour la casse et que rien n'est à récupérer....

non 600 euros c'est ferme et sans discuter !!! :mrgreen: :mrgreen:

t’inquiète pas il va partir assez vite parce que les Portugais remontent les chercher et que tu n'es pas loin de la frontière....

bien à toi
le zech
Régulier
Régulier

Message par le zech »

Je suis de Revel, si tu ne la toujours pas vendu contacte moi , je suis preneur pour les pièces.
En mp ou au **0607718932**
Merci
Mumm
UMM d'Or
UMM d'Or

Message par Mumm »

« Pour les pièces »!
C’est dommage pour la bête, mais bon... plus raisonnable en effet!
Répondre