cable de frein à main???

Greg tdm
Régulier
Régulier
Messages : 14
Inscription : 16 oct. 2023, 19:47

cable de frein à main???

Message par Greg tdm »

salut si toutefois, un ummiste confirmé aurai une référence ou une compatibilité pour les câbles de frein à mains...je connais un 2.5 atmo de 93 qui serai enchanté :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pilot40
Habitué
Habitué
Messages : 146
Inscription : 21 juil. 2020, 15:55

Re: cable de frein à main???

Message par Pilot40 »

Bonsoir.
Tu en as de disponibles chez les Portugais... Souvent plus cher qu'une référence que l'on peut trouver chez nous !
Un turbo est toujours devant ||||||||
tarkam
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 500
Inscription : 24 nov. 2019, 10:48

Re: cable de frein à main???

Message par tarkam »

Greg tdm a écrit : 24 oct. 2023, 13:43 salut si toutefois, un ummiste confirmé aurai une référence ou une compatibilité pour les câbles de frein à mains...je connais un 2.5 atmo de 93 qui serai enchanté :lol: :lol: :lol:
:D :D

site portos et aramis : UMMonline4x4.com

le type est fiable .... il te faudra un traducteur mais rien de difficile .... le site fonctionne (ait ? ) comme ça : tu t' inscrits , rempli ton panier et demande un devis.... il te l' envois le pour même avec une proposition de prix avec le port et tous les renseignements demandés..( en français ) .. si tu es d'accord alors tu pays par Paypal en précisant le numéro de facture et son numéro de commerçant qui sont sur le devis.... est ce clair ??? do you comprendo ? es perricoloso not sporguaisi ???? :roll: :mrgreen:

sinon va jeter un oeil sur : série04.com entre J5/7/9...P4 et autres 404 tu devrais trouver chaussure à ton umm....

sur le site : 4x4piècesjeep.com

il faut absolument éviter le site umm france ils sont hors de prix !!!

bientôt va nous rejoindre un ancien ummiste qui était notre archiviste préféré avec en poche toutes les correspondances voulues : je parle de JPG mais c'est un Corse de bonne famille ...il faut lui laisser le temps de se réveiller.... :?

ne ronge pas trop ton frein en attendant ..... :mrgreen:
tarkam
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 500
Inscription : 24 nov. 2019, 10:48

Re: cable de frein à main???

Message par tarkam »

:D :D

ça commence bien ! .... le seul truc que je n'ai pas remplacer sur le mien ...... paf dans le mille :roll:
Greg tdm
Régulier
Régulier
Messages : 14
Inscription : 16 oct. 2023, 19:47

Re: cable de frein à main???

Message par Greg tdm »

merci beaucoup tarkam en fait je suis déjà allé sur ce site mais je ne comprenais pas vraiment son fonctionnement...
Mais en effet, les câbles ressemble vraiment à ceux des 504 mais les longueurs de câblé et de gaine diffèrent...je vais faire en même temps les spi de pont afin d'éviter de devoir démonter encore ces satanés tambours...
jpg
Régulier
Régulier
Messages : 69
Inscription : 31 déc. 2009, 00:08

Re: cable de frein à main???

Message par jpg »

Salut tous et a toi Greg

Mon cher Tarama nous revoilà !
Houla laisses moi sortir tranquillement de ma torpeur; après toute cette inactivité.
Je n ai malheureusement Greg pas de correspondance pour cette pièce, peut être un atelier qui peut les refaire sur mesure,
sinon la filière portugaise comme l a indiqué l homme de l Inde et Nord.
jpg
Régulier
Régulier
Messages : 69
Inscription : 31 déc. 2009, 00:08

Re: cable de frein à main???

Message par jpg »

Houlaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Offense suprême je suis redevenu un bleu bite seulement 2 posts.
Greg tdm
Régulier
Régulier
Messages : 14
Inscription : 16 oct. 2023, 19:47

Re: cable de frein à main???

Message par Greg tdm »

Alors CHZE nos amis portugaiS de UMMonline4x4.com, les 2 câbles ref: AD564 sont à 61.50 roros avec 19.20 de fdp
je peaufine ma commande et zou!
tarkam
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 500
Inscription : 24 nov. 2019, 10:48

Re: cable de frein à main???

Message par tarkam »

jpg a écrit : 25 oct. 2023, 18:21 Houlaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Offense suprême je suis redevenu un bleu bite seulement 2 posts.
:D :D adieu espaces infinis inter galactiques ...... humilité et modestie sont de mise en umm.....

heureux de te retrouver mon vieux JPG :mrgreen:
tarkam
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 500
Inscription : 24 nov. 2019, 10:48

Re: cable de frein à main???

Message par tarkam »

Greg tdm a écrit : 25 oct. 2023, 14:12 merci beaucoup tarkam en fait je suis déjà allé sur ce site mais je ne comprenais pas vraiment son fonctionnement...
Mais en effet, les câbles ressemble vraiment à ceux des 504 mais les longueurs de câblé et de gaine diffèrent...je vais faire en même temps les spi de pont afin d'éviter de devoir démonter encore ces satanés tambours...
:D :D as tu les références de ces spi coté roue ... il y en a aussi coté pont ?????

quand tu le feras, lance à nouveau un post complet parce qu'il y a des trucs à savoir et que nous répondions sur ton post dédié .... :mrgreen:
Répondre