Super !!!
Hier, nous avons reçu des nouvelles de Stan par 1 radio amateur éclairé ( QZH XX ).... signal très faible mais situation quasi inespérée ...en bonne voie, Stan à réussi à faire plus de 10 Km avec sa monture .... beaucoup de difficulté à tout comprendre mais il espère rejoindre le forum dans 100 ans ... il s'est fabriqué une caisse de survie waterproof bourrée de truc à la 007 magnifique avec laquelle il compte bien nous rejoindre par la mer atlantique ....
ci joint de magnifiques photos dont il a le secret ...
message codé """"
Salam d'épluche les gumms ;
J'arrive toujours à lire les posts mais pas les images;;; dommage ;
c'est pas grave cependant puisque je reçois des news du club (le RV a encore été annulé cette année) mais je ne campe jamais longtemps sur les frustrations : on se rattrapera !
L'Enclume nous a conduit au bord de l'atlantique où nous avons pu fêter les 100 ans de ma maman, un plaisir que de pouvoir faire plus de 10 bornes pour un pareil évènement !
Le Tracteur roule impec lui aussi, un vrai soulagement cette boîte rafraîchie ... je te joins des photos de l'intervention chirurgicale chez un pote garagiste à St Maixent, un véritable exploit pour défaire et remonter ce machin d'un quintal à sa place ! j'ai même fabriqué une boîte spéciale pour le transport... (easy riders)
D'ici à ce que j'arrive à me connecter et que le club arrive à se rassembler : si tu passes par chez nous, fais donc un petit signe...
Bonne grattouille, disqueuse, chat lumo et clefs Hamlet ! """
identification certaine...la patte de El Chacal le confirme....
gardons espoir de le relire à nouveau en 2121 ....
boîte SCD 15.JPG
Boîte SCD15 remontage.JPG
Cournil remontage boîte.JPG
Cournil... La boîte dans la boîte (fabrication maison).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.