nouveau parmis vous

Répondre
arai
Régulier
Régulier
Messages : 21
Inscription : 27 déc. 2009, 17:01

nouveau parmis vous

Message par arai »

bonjour a tous .
voici mon cadeau de noel .(merci ma cherie )
il est de 1989 c est un turbo intercooler , je pense qu il a ete un peu bricole car a l interieur une porte est blanche l autre est bleue , les sieges ne sont pas d origine ( sieges sports) le compteur affiche 595000kms (oui oui 595000)mais j ai des doutes par rapport a l etat general car certain indices me font penser qu il a beaucoup moins ?? je sais que le moteur a ete change il ya 3ans cela etant il tourne a merveille pas une fuite tres propre pousse normalement avec un joli bruit de turbo ;seuls quelques point de rouille sont visibles. n etant pas du tout mecano je compte beaucoup sur la fiabilite legendaire du vehicule
je suis des hautes alpes .
A TRES BIENTOT ET MERCI DE M ACCUEILLIR PARMIS VOUS
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
biau jerome
Régulier
Régulier
Messages : 28
Inscription : 11 déc. 2009, 21:28

Re: nouveau parmis vous

Message par biau jerome »

il a l'air tres propre
Avatar de l’utilisateur
umm71
Régulier
Régulier
Messages : 39
Inscription : 20 déc. 2009, 16:51

Re: nouveau parmis vous

Message par umm71 »

bonjour !! bienvenue au chez les ummistes! il est chouette ton gazou!!
mon gazou:http://umm-alter.blogspot.com/
quand on a le nord devant, on a le sudoku.
Avatar de l’utilisateur
BEN
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 758
Inscription : 22 févr. 2009, 16:09

Re: nouveau parmis vous

Message par BEN »

Bonsoir a toi ;)

j'adore le blanc :lol:

A+
benhisto
arai
Régulier
Régulier
Messages : 21
Inscription : 27 déc. 2009, 17:01

Re: nouveau parmis vous

Message par arai »

merci de votre accueil
Avatar de l’utilisateur
umm71
Régulier
Régulier
Messages : 39
Inscription : 20 déc. 2009, 16:51

Re: nouveau parmis vous

Message par umm71 »

y a un rassemblement pour l ascension .... mais ca faut demande a docphil!!! je fait parti du forum depuis pas lomgtemps, j ai mon umm ca fait 1an, mais c est super sympa ici!!!!
mon gazou:http://umm-alter.blogspot.com/
quand on a le nord devant, on a le sudoku.
Avatar de l’utilisateur
umm71
Régulier
Régulier
Messages : 39
Inscription : 20 déc. 2009, 16:51

Re: nouveau parmis vous

Message par umm71 »

docphilz ou une autre personne(pas de jaloux!!!!!!)c est lui qui m a dit le premier qu il y avait un rassemblement a l ascension.
mon gazou:http://umm-alter.blogspot.com/
quand on a le nord devant, on a le sudoku.
arai
Régulier
Régulier
Messages : 21
Inscription : 27 déc. 2009, 17:01

Re: nouveau parmis vous

Message par arai »

pour avoir participer par le passe a des sorties de club d une autre marque de 4X4 , je sais que ces sorties sont en effet tres sympa , selon ou se fait le rassemblement ,si ce n est pas trop loin , pourquoi pas , mais ne connaissant pas tres bien l umm et ne sachant pas encore si je peux lui faire confiance je ne m aventurerai pas trop loin , dans un premier temps
Avatar de l’utilisateur
umm71
Régulier
Régulier
Messages : 39
Inscription : 20 déc. 2009, 16:51

Re: nouveau parmis vous

Message par umm71 »

cote fiabilite ne t inquiete pas trop,moi j ai brule le faisceau electrique ce tantot et ca m apas empecher de rouler... c est des mecaniques simples; faciles a reparer, et c est assez robuste si on fait attention aux premier soins, vidanges, filtres et surtout les graissages!!! arbres de transmitions, rotules!! le mien me sert a la ferme, pour regrouper les vaches et ca c est du sport!!! c est la qu on voit que c est costaud ;) j ai jamais fait ce rassemblent et si je le fait ce sera probablement aec le cournil(ancetre de l umm). t imquiete pas trop pour faire un peu de route, bon c est pas de felouses :roll: mais a 90-100 ca t emmene comme une autre(voir mieux :D )
mon gazou:http://umm-alter.blogspot.com/
quand on a le nord devant, on a le sudoku.
belinda
Régulier
Régulier
Messages : 48
Inscription : 04 déc. 2009, 08:58

Re: nouveau parmis vous

Message par belinda »

bonjour et bienvenu parmi nous, je peux te donner quelques renseignements au sujet du rassemblement puisque cette année il se deroulera chez nous dans le tarn je ne sais pas d'ou tu est mais j'espère que tu pourras etre des notres bonne année à toi et aux tiens
Répondre