UMM Alter 1993

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Pilot40
Habitué
Habitué
Messages : 146
Inscription : 21 juil. 2020, 15:55

UMM Alter 1993

Message par Pilot40 »

Bonjour,

Voici les photos de mon enclume.

Il est beau mon turbo !

Image

Image
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Un turbo est toujours devant ||||||||
Cacahuete
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 360
Inscription : 26 oct. 2018, 20:23

Re: UMM Alter 1993

Message par Cacahuete »

Bel engin, bravo il semble en très bon état.

Ca donne quoi au volant, ça te plait ?

Vérifie bien tes niveaux les jours prochains histoire de voir si rien ne bouge.

Ya plus qu'à en profiter maintenant, bravo et merci pour le partage !!! ;)
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
Mumm
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 354
Inscription : 20 nov. 2019, 19:45

Re: UMM Alter 1993

Message par Mumm »

Ahhhh ouiiiiiii!
Belle bête!
Félicitations
Avatar de l’utilisateur
alex12r
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 505
Inscription : 06 mars 2011, 21:18

Re: UMM Alter 1993

Message par alex12r »

joli ;)
tarkam
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 500
Inscription : 24 nov. 2019, 10:48

Re: UMM Alter 1993

Message par tarkam »

non non ! faut pas croire mais : je ne suis absolument pas envieux , ni jaloux , ni furieux , ni révolté , ni écoeuré , ni-ni :mrgreen:

bravo à toi il est plus que magnifique , plus que neuf , plus que tout :mrgreen: :mrgreen:

Si tu te prends en photo à son coté, lequel sera le plus regardé ???? il faut penser à ça ...
Mumm
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 354
Inscription : 20 nov. 2019, 19:45

Re: UMM Alter 1993

Message par Mumm »

Excellente question :lol: !
Cacahuete
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 360
Inscription : 26 oct. 2018, 20:23

Re: UMM Alter 1993

Message par Cacahuete »

tarkam a écrit :non non ! faut pas croire mais : je ne suis absolument pas envieux , ni jaloux , ni furieux , ni révolté , ni écoeuré , ni-ni :mrgreen:

bravo à toi il est plus que magnifique , plus que neuf , plus que tout :mrgreen: :mrgreen:

Si tu te prends en photo à son coté, lequel sera le plus regardé ???? il faut penser à ça ...
Bah si t'es à côté à faire du stop pour raison de ... bah de panne ( c'est un exemple comme un autre tu vas dire ... surtout lorsque l'on roule ou que l'on tente de rouler en UMM ) mieux vaut être vu histoire de ne pas passer la nuit à dormir dedans ... une histoire à dormir debout tu vas dire ... mais comme certains UMM ne sont fait que de bouts assemblés et parfois soudés ... c'est un "lien" intéressant si faible soit-il parfois !
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
tarkam
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 500
Inscription : 24 nov. 2019, 10:48

Re: UMM Alter 1993

Message par tarkam »

Cacahuete a écrit :
tarkam a écrit :non non ! faut pas croire mais : je ne suis absolument pas envieux , ni jaloux , ni furieux , ni révolté , ni écoeuré , ni-ni :mrgreen:

bravo à toi il est plus que magnifique , plus que neuf , plus que tout :mrgreen: :mrgreen:

Si tu te prends en photo à son coté, lequel sera le plus regardé ???? il faut penser à ça ...
Bah si t'es à côté à faire du stop pour raison de ... bah de panne ( c'est un exemple comme un autre tu vas dire ... surtout lorsque l'on roule ou que l'on tente de rouler en UMM ) mieux vaut être vu histoire de ne pas passer la nuit à dormir dedans ... une histoire à dormir debout tu vas dire ... mais comme certains UMM ne sont fait que de bouts assemblés et parfois soudés ... c'est un "lien" intéressant si faible soit-il parfois !

tu ne vas pas me dire que c'est une histoire de umm-cheval en quelque sorte , oui c'est assez bourrin comme animal ( celui qui pose à coté de l'être supérieur baché et qu'on ne voit même pas me diras-tu ...par exemple ! :mrgreen:
Répondre