Alter TD de pef

Répondre
pef
Régulier
Régulier
Messages : 16
Inscription : 26 mai 2020, 09:02

Alter TD de pef

Message par pef »

Comme évoqué dans mon post de présentation, je viens d'acquérir un Alter Td venant du Portugal. Je vais le récupérer semaine prochaine avec un plateau.

Le véhicule ayant été revendu par la fourrière, je n'ai ni clés ni carte grise...Je vais donc devoir commencer par remplacer neimans et les différents barillets puis ensuite remettre en route la bête pour voir ce qui fonctionne ou non. Je vais l'immatriculer en carte grise collection pour éviter d'avoir à passer un ct tout les deux ans.

Je suis déjà allé le voir pour savoir un peu dans quoi je me lançais. Le compteur indique 22000km...sans certitudes, les vitrages et les durites indiquent 1988 comme année de fabrication, il a donc du sortir des chaines fin 88 voir 89. Il a été repeint couleur sable pour une couleur d'origine qui semble avoir été le blanc (il risque probablement de faire le chemin inverse avec moi).

J'ai surtout été relativement rassuré sur l'avancé de la rouille malgré les mois passés dehors en Haute-Savoie et une entrée d'eau par le toit ouvrant. Les planchers sont un peu touché mais rien de profond et les passages de roues semblent avoir été encore épargnés.

Soyez indulgents avec moi je risque de vous poser pas mal de questions...

A bientôt

Image

Image910 restaurant

Image
le zech
Régulier
Régulier
Messages : 56
Inscription : 30 nov. 2015, 22:02

Re: Alter TD de pef

Message par le zech »

beau bestiau!!!
déjà le siège conducteur m'est pas abimé donc peut de km .
bonne reno
Cacahuete
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 360
Inscription : 26 oct. 2018, 20:23

Re: Alter TD de pef

Message par Cacahuete »

Il est beau ton UMM !!!
Bravo !!
La couleur est une teinte connue au Portugal et je trouve que ça lui va bien !
Bonne remise en route et au plaisir de te relire.
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
Répondre