Léve la cuisse,voila que ça glisse

Répondre
Avatar de l’utilisateur
le vogpat
Régulier
Régulier
Messages : 44
Inscription : 14 janv. 2009, 12:07

Léve la cuisse,voila que ça glisse

Message par le vogpat »

L'hiver avait décidé de jouer les prolongations et ma fille fêtait ces 8 ans avec une dizaine de copine
Deux bonnes raisons de sauter dans mon tas de tôle et de l'emmené promener sur les petites routes de montagne
L'umm en propulsion sur la neige c'est un vrai régal,plus on le fais glisser,plus il glisse.Je pense que ça viens du pont a glissement limité car j'avais constaté le même phénoméne avec une 505 gld avec laquelle j'ai roulé pendant de nombreuses années et qui m'avais permis d'apprendre a maitriser l'art du contre-braquage.
Bref,un aprés-midi super dans un super véhicule sur des superbes petites routes toutes blanches et pas une trace de bleu-marine :P

QUE DU BONHEUR JE VOUS DIS
J'essaie de mettre quelques photos mais suis pas sur d'y arriver :o
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
le vogpat
Régulier
Régulier
Messages : 44
Inscription : 14 janv. 2009, 12:07

Re: Léve la cuisse,voila que ça glisse

Message par le vogpat »

ça y est,avec l'aide de ma belle fille j'ai réussi a incérer 3 photos,j'éspére qu'elles vous plairont et qui sais peut être vous donneront elles envie de venir visiter les vosges.... ;)
Je me sent un peu seul dans le coin :oops: Pourtant je croise de temp en temp des autres umm mais ils ne doivent pas connaître le forum.....
Enfin je veus dire leur propriétaires :roll:
Avatar de l’utilisateur
docphilz
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 639
Inscription : 06 août 2008, 00:18

Re: Léve la cuisse,voila que ça glisse

Message par docphilz »

sympa tes photos !

Dis donc y a interet a ce que le chauffage fonctionne hein.
Umm un jour, UMM toujours
Avatar de l’utilisateur
le vogpat
Régulier
Régulier
Messages : 44
Inscription : 14 janv. 2009, 12:07

Re: Léve la cuisse,voila que ça glisse

Message par le vogpat »

Ben le chauffage tu sais ce que c'est,a peu prés aussi efficace que sur les vieilles Dedeuches.....
Mais bon dans les vosges on est pas frileux,on met un gros pull et puis on a toujours une petite boutanche de gniole dans le vide poche ;)
Mais CHUUUUUUT c'est comme le tonneau des saint bernard,c'est pour réchauffer les bléssés.... :roll:
Ben quoi on peut se blésser tout seul... :lol:
Répondre