UMM pas cher

Répondre
Avatar de l’utilisateur
docphilz
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 639
Inscription : 06 août 2008, 00:18

UMM pas cher

Message par docphilz »

Alain63 c'est pour toi ^^

http://www.leboncoin.fr/vi/41921957.htm?ca=18_s

FONCE :mrgreen:
Umm un jour, UMM toujours
Avatar de l’utilisateur
Alain63
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 358
Inscription : 28 mars 2009, 11:01

Re: UMM pas cher

Message par Alain63 »

Bonjour

Ah si tu savais, à se taper la tete dans le mur, alors ce vendeur je l'ai contacté deja depuis bien longtemps, bien avant son nouveau prix en baisse ( d'ailleurs il l'a baissé suite a mon appel tel ou je lui est un expliqué la realité des choses ) à l'époque son UMM il etait 3800 €
enfin bref apres plusieurs courriels et appels tel de ma pard pour me dire qu'il m'intérressait d'établir un rendez vous des renseignements technique qui falait lui soutirer avec patience
je lui demandais des photos interieur exterieur compartiment moteur bas de caisse ect avant de me deplacer et bien jamais il me les à envoyés, de plus il falait refaire les freins pour le ramener par la route car il freine plus et il veut pas le passer au CTje crois qu'il roule plus avec depuis 1 ans il me semble ca pourait etres valable pour une personne du Sud Ouest

non là franchement j'abandonne, de plus comble de malchance ma plate est tombée en panne ( break 405 1.8l essence probleme je pense sonde lampda ou boitier electronique ) et on a plus de voiture, on est loins de tout 12 km et aucun moyen de se ravitailler on connais personne en mecanicien et pas les moyens de faire venir peugeot pour depannage et reparation .... enfin moral au plus bas surtout avec des enfants

enfin c'est la vie avec tous ces problemes qui est loin d'un long fleuve tranquille, mais en ce moment depuis 3 ans on a que des problemes depuis notre demènagement forcé suite vente de notre maison qu'on louait depuis 15 ans et perte de mon entreprise .... plus d'amis plus de clients plus de travail ... seul plaiisr ces paysages magnifique d'Auvergne

en tout ca merci c'est bien sympa
Alain 63

Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu’un mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, et trébuchez là où il ou elle a trébuché, relevez vous tout comme il l’a fait. Et seulement là vous pourrez le juger
Avatar de l’utilisateur
BEN
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 758
Inscription : 22 févr. 2009, 16:09

Re: UMM pas cher

Message par BEN »

Haa la vie!!! mes il y a des bon moments ;)

Regarde moi :cry: je viens d'être obliger de vendre mon terrain en bord de l'eure (belle rivière) pour les réparations de vmon outil de travaille :evil:
Alors que j'avais dit jamais je m'en séparerai, surtout pour le vendre a un Parisien :cry:

Courage Alain
benhisto
Avatar de l’utilisateur
Alain63
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 358
Inscription : 28 mars 2009, 11:01

Re: UMM pas cher

Message par Alain63 »

Clément a écrit :Arggg je suis deg ! C'est vraiment très raisonnable comme prix !

Tu sais avec l'époque qu'on vit en 2009, plus rien se vend, et j'en ai raté quand même 4 à ces prix de 1500 € c'est sur il partes vite bien que celui la meme a ce prix il se vend pas ....donc il y a peut etres un bleme de toute facon c'est un vehicule peu connus tres sympa mais assez rustique fait pour les reels amateurs de TT a la campagne ou en montagne, le client lampda prefere acheter de loin un Trol un range un pajero souvent pour la frime et rouler en ville ....
et la crise arrange rien mais bon qunad je vois des Umm en vente a 3000 6000 € je cris aux fous et certain vendeurs meme au bout d'un an ont toujours pas compris
et même moi sinceremnt, j'adore ce 4x4 mais si j'avais 6000 € j'acheterais un mercedes G ou un Land
Alain 63

Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu’un mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, et trébuchez là où il ou elle a trébuché, relevez vous tout comme il l’a fait. Et seulement là vous pourrez le juger
Répondre