Vu ! new unniste ? @tarkam ? Surement sur la route du Ch'nord... je dis ca je dis rien ...

Répondre
MuchMex
Régulier
Régulier

Vu ! new unniste ? @tarkam ? Surement sur la route du Ch'nord... je dis ca je dis rien ...

Message par MuchMex »

je dis ca je dis rien ...

Image
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MuchMex UMM 1.885
StanSumm
Régulier
Régulier

Re: Vu ! new unniste ? @tarkam ? Surement sur la route du Ch'nord... je dis ca je dis rien ...

Message par StanSumm »

MuchMex a écrit : 10 mars 2023, 22:06 je dis ca je dis rien ...

Image
J'adore ce truc ! :lol:
tarkam
Chevalier Cosmique

Re: Vu ! new unniste ? @tarkam ? Surement sur la route du Ch'nord... je dis ca je dis rien ...

Message par tarkam »

:D :D

bon les gars , ce fort rhumm prend l'eau de toute part.... il ne faudrait pas diluer impunément le feu éternel qui réchauffe l'esprit des conquérant nordistes ..... :roll:

j'ai immédiatement reconnu sur cette photo , malgré un nez de capot assez sibyllin ( :shock: ) , un tracteur Porsche de course discrètement camouflé en coccinelle ..... le genre de métissage typiquement mexicain ! :mrgreen:

Sachez amis que Tarkam est présentement et pour ne pas changer , dans une purée de fog à ne pas y voir à 5 mètres, surement un apport des anglais de + en + nombreux dans le coin, éh oui pour eux la bourgogne c'est le sud !!! plus loin c'est le désert et ils n'ont pas entièrement tord ... :mrgreen:

bon week end à vous ....
jpg
UMM d'Argent
UMM d'Argent

Message par jpg »

Oui c est vrai nous on fait la sieste sous les palmiers 🌴 on porte

Des babouches , on a vendu nos umm et on se déplace à dos de chameau …………

Pfffffffffffff !
tarkam
Chevalier Cosmique

Message par tarkam »

jpg a écrit : 11 mars 2023, 09:53 Oui c est vrai nous on fait la sieste sous les palmiers 🌴 on porte

Des babouches , on a vendu nos umm et on se déplace à dos de chameau …………

Pfffffffffffff !
:lol: :lol: .... combien de chameaux pour 1 umm 1.5 ????? :mrgreen:
jpg
UMM d'Argent
UMM d'Argent

Message par jpg »

Je sens bien Monsieur que le 1,5 vous agace , exacerbe votre jalousie,

L umm 1,5 c est toute la quintessence de l automobile 4x4 , l objet ultime : le graaaaaaaalllll .

L umm 1,5 ça n’a pas de prix, aucun émir peut ce le payer, qui plus est avec tous les chameaux du désert.

Voilà Monsieur, je vous laisse à votre jalousie propre au commun des mortels de ce lointain pays l Inde et Nord !!!

Ps : Lisez ,Monsieur ce message avec la voix de Fabrice Luchini pour mieux en comprendre la portée 8-)
Répondre