Vu ! new unniste ? @tarkam ? Surement sur la route du Ch'nord... je dis ca je dis rien ...
- MuchMex
- Régulier
Vu ! new unniste ? @tarkam ? Surement sur la route du Ch'nord... je dis ca je dis rien ...
je dis ca je dis rien ...
![Image]()
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MuchMex UMM 1.885
-
- Régulier
-
- Chevalier Cosmique
Re: Vu ! new unniste ? @tarkam ? Surement sur la route du Ch'nord... je dis ca je dis rien ...

bon les gars , ce fort rhumm prend l'eau de toute part.... il ne faudrait pas diluer impunément le feu éternel qui réchauffe l'esprit des conquérant nordistes .....

j'ai immédiatement reconnu sur cette photo , malgré un nez de capot assez sibyllin (

Sachez amis que Tarkam est présentement et pour ne pas changer , dans une purée de fog à ne pas y voir à 5 mètres, surement un apport des anglais de + en + nombreux dans le coin, éh oui pour eux la bourgogne c'est le sud !!! plus loin c'est le désert et ils n'ont pas entièrement tord ...

bon week end à vous ....
-
- UMM d'Argent
Re: Vu ! new unniste ? @tarkam ? Surement sur la route du Ch'nord... je dis ca je dis rien ...
Oui c est vrai nous on fait la sieste sous les palmiers
on porte
Des babouches , on a vendu nos umm et on se déplace à dos de chameau …………
Pfffffffffffff !
Des babouches , on a vendu nos umm et on se déplace à dos de chameau …………
Pfffffffffffff !
-
- Chevalier Cosmique
-
- UMM d'Argent
Je sens bien Monsieur que le 1,5 vous agace , exacerbe votre jalousie,
L umm 1,5 c est toute la quintessence de l automobile 4x4 , l objet ultime : le graaaaaaaalllll .
L umm 1,5 ça n’a pas de prix, aucun émir peut ce le payer, qui plus est avec tous les chameaux du désert.
Voilà Monsieur, je vous laisse à votre jalousie propre au commun des mortels de ce lointain pays l Inde et Nord !!!
Ps : Lisez ,Monsieur ce message avec la voix de Fabrice Luchini pour mieux en comprendre la portée
L umm 1,5 c est toute la quintessence de l automobile 4x4 , l objet ultime : le graaaaaaaalllll .
L umm 1,5 ça n’a pas de prix, aucun émir peut ce le payer, qui plus est avec tous les chameaux du désert.
Voilà Monsieur, je vous laisse à votre jalousie propre au commun des mortels de ce lointain pays l Inde et Nord !!!
Ps : Lisez ,Monsieur ce message avec la voix de Fabrice Luchini pour mieux en comprendre la portée