F. Britich... ils sont fous ces anglais...

Répondre
MuchMex
Régulier
Régulier

F. Britich... ils sont fous ces anglais...

Message par MuchMex »

Non seulement ils roulent a gauche, le monde a l envers... en plus ils ont tuées notre Jeanne d Arc... Heureusement ils ne sont plus en Europe...
Voila un site très spécial trouve sur le Net. kit de frein a disque a l arrière de son UMM 2 ... attention @Tarkam cet homme manie la scie sauteuse comme personne... un vrai malade... avec ses 3 umms dont un avec un moteur de Mercedes 6 cyl TD de E300 ...

https://forum.retro-rides.org/thread/18 ... sel?page=9

cd3d3157361f.jpg
079d522584b2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MuchMex UMM 1.885
tarkam
Chevalier Cosmique

Re: F. Britich... ils sont fous ces anglais...

Message par tarkam »

:D :D

S'lut MuchMex , heureux de te lire :geek:

... très bon site , rien qu'a voir la tête du gars tu sais où tu es ....

...ça me rappel tellement de bons souvenirs !!! ... très fort ces anglais ( sauf pour la conduite à droite et puis peuvent pas parler français comme tout le monde ! ) ........... il y a des merveilles la bas genre Morgan à 3 roues , lotus seven... toutes les motos et side... :roll: .... mais ce umm mercedes chapeau bas l'artiste .... maintenant ça pèse tellement lourd alors rajouter encore le poids du mercedes aille aille :shock:

... éh oui tous les umm ayant un peu d'age sont dans cet état de corrosion avancée avec les déchirures, fentes, arrachement dans tous les coins... sauf ceux restés sagement au fond d'un garage peinard.... :roll:

... la 2 cv à moteur 1200 bmw doit grimper aux murs !!! ..... on ne peut plus rien faire chez nous, tu changes une ampoule de phare et tu es hors normes.... :cry:

... je suis sûr que dans ton pays annexe au Mexique il y a de quoi se faire plaisir .... entre le matos refabriqué là bas, les matos ricains importés et les cucaratcha no par fumar ..... qu'en est il du controle technique mexicain ? .... une bonne cox 4x4 pick up et t'es le roi de la pampa !

... à bientôt :mrgreen: ... je chauffe la disqueuse OK :?
jpg
UMM d'Argent
UMM d'Argent

Message par jpg »

Salut a tous

Les modifs et le travail de carrosserie, est impressionnant; par contre le 6 cylindres Merco , je ne sais pas si la boite et les ponts,
vont pouvoir absorber le couple; en général les gars montent des pont de patrol ou de hilux.
Le kit de freins arrières est en vente chez Pecasumm ou chez Terrax4.com.
Depuis 2021 no news du projet !
tarkam
Chevalier Cosmique

Message par tarkam »

jpg a écrit : 19 juil. 2022, 17:40 Salut a tous

Les modifs et le travail de carrosserie, est impressionnant; par contre le 6 cylindres Merco , je ne sais pas si la boite et les ponts,
vont pouvoir absorber le couple; en général les gars montent des pont de patrol ou de hilux.
Le kit de freins arrières est en vente chez Pecasumm ou chez Terrax4.com.
Depuis 2021 no news du projet !
:D :D

Salut JPG .... toujours aussi performant dans tes adresses : pas mal du tout ce site terrax ( comme furrax :roll: ) ...dommage que nos amis portuguais ne parlent pas français comme tout le monde ! :mrgreen:

visiblement il garde la boite de merco ... tu as remarqué le dispositif à manivelle pour horizontabiliser le bouzin lors de la levée !!! formidable ..... ce garage est typique de ce qu'on trouve en angleterrax 4 ..... :shock:
Mumm
Chevalier Cosmique

Message par Mumm »

Cool, ce garage!
Les bricolos sont d’un autre niveau:-)
Bel été à tous! Vroom vroom!
tarkam
Chevalier Cosmique

Message par tarkam »

Mumm a écrit : 27 juil. 2022, 18:27 Cool, ce garage!
Les bricolos sont d’un autre niveau:-)
Bel été à tous! Vroom vroom!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

aaaaaaahhhh aaaaahhhhh te voici aussi " Chevalier Cosmique " bravo mon très cher Mumm !!! rendez vous sur le prochain astéroïde Ummesque ....
Mumm
Chevalier Cosmique

Message par Mumm »

Ca marche, mon cher!
En attendant, bel été à toi, bel été à tous!
Répondre