Le coin du CLUB UMM                    

Raison d’être du club

Et oui ! Un Club UMM existe bel et bien en France. Il est meme assez actif et compte plus d’une soixantaine de membres. Le Club « Les UMMistes », c’est avant tout l’histoire humaine du partage d’une passion, les UMMs bien entendu, mais aussi une grande famille dans laquelle les bonnes relations entre les membres sont de première importance.

L’entraide, la convivialité et le partage des connaissances sont au coeur de nos préoccupations. Les UMMs sont plutot des véhicules rares en France (environ 4000 unités vendues en tout) et la solidarité entre leurs propriétaires se fait chaque jour plus indispensable, la raison étant que cette marque ne vend plus de véhicules neufs aux particuliers en France depuis 1996.

 

 

 

Quel lien existe-t-il entre Ummfr.free.fr et le club « Les UMMistes » ?

Le webmaster que je suis est membre du club Les UMMistes et intervient entres autres régulièrement dans le contenu du journal du Club.. Bien qu’à la base le site et le club soient indépendants, dans les faits, il est bien naturel que le Club ait pignon sur web via ce site, qui fait office de vecteur de communication et d’entrepôt de données. Ainsi , les échanges d’informations et de savoir entre le site et le club sont monnaie courante. Cela dit, le contenu éditorial du site (hors page réservée club) n’engage que la responsabilité du webmaster et en aucun cas celle du club, ce qui explique notre volonté de conserver les 2 activités distinctes, tout en gardant une forte adhérence entre les deux entités .

 

Pour vous inscrire ou pour tout renseignement, vous pouvez envoyez un mail a ummfr@free.fr .