Comment adhérer et devenir membre ?

 

Il suffit de télécharger et imprimer ce formulaire d’inscription , de le remplir et le retourner aux coordonnées qui y figurent en bas de page, accompagné de votre règlement de cotisation annuelle de 40 euros à l’ordre de « les UMMISTES »

 

Pourquoi adhérer ?


Le club ratisse large et s’intéresse à tout ce qui touche de près ou de loin aux UMM, qu’il s’agisse de son histoire, de bons plans, de documentation, de conseils mécaniques, de récits de voyages ou d’anecdotes croustillantes.

S’inscrire au club UMM c’est d’abord bénéficier du savoir et des bons plans de la communauté. L’adhésion annuelle est modique (40 euros) et est pour ainsi dire amortie dès le départ ne serait-ce que grâce aux documentations que reçoivent les nouveaux adhérents, consistant en 3 CDROM contenant schémas, documentation et conseils, une carte d’adhérent ouvrant droit à 28% de remise auprès de UMM FRANCE (remise idem professionnels), ainsi que la liste des adhérents.

 

De plus,  un journal du club est publié avec irrégularité mais en général plusieurs fois par an, et qui gagne en qualité à chaque parution.

L’adhésion de 40 euros intègre l’abonnement  à ce journal, que tous les membres reçoivent par la poste.  Bien entendu, l’adhésion permet également l’accès (via ce site) à tous les anciens numéros en version numérique.

 

Enfin, c’est l’occasion de faire prendre l’air a son UMM et l’emmener au rassemblement annuel, festif et convivial, qui permet de se voir ‘en vrai’ à l’occasion d’un long week-end, et faire partager sa passion et son savoir aux UMMistes.

Un week-end à chaque fois riche en enseignements, vous vous en doutez.